Sandrine Viglino

SANDRINE VIGLINO

UNE CHAMPIONNE DANS SA CATÉGORIE

Après une collaboration musicale avec Yann Lambiel, Sandrine part se perfectionner dans la célèbre école, le «Musician Institut» de Hollywood. En 2000, elle commence la radio dans «Les Dicodeurs» et «La Soupe est pleine».

En  2003, elle fait la première partie de Tex en tant qu’humoriste et est engagée dans la Revue de Cuche et Barbezat. Elle crée son premier spectacle solo «C’est ma tournée» en 2005, qui se joue dans tous les bistrots de Suisse romande.

Son premier sit-up, «L’air de rien» est joué 80 fois en Suisse romande! Son deuxième: «Sandrine Viglino se pose des questions (mais se fout des réponses)» lui permet de gagner en 2013 «Le Prix Silvant», et en 2015 «Le Grand Prix De La Presse du Festival Armor de Rire» en Bretagne. Elle le joue plus d’une centaine de fois en Suisse, mais également en Belgique et en France.

En 2016, elle donne naissance à Imagine+.

Le spectacle «Sandrine Viglino se pose des questions (mais se fout des réponses)» est également disponible.

IMAGINE+

LE SPECTACLE DU FUTUR

(Collaboration avec HES-SO et EPFL VS)

MISE EN SCÈNE: LORENZO MALAGUERRA

«L’Homme qui va vivre 1’000 ans est déjà né. C’est une femme: Sandrine Viglino!»

Selon les scientifiques, c’est le début de la fin de la maladie, des accidents, peut-être même de la mort. Les corps se réparent, les pièces se remplacent, se modifient, s’améliorent infiniment. L’homme se dépasse et atteint la perfection. L’erreur n’est plus humaine!

A la suite d’une batterie de tests, elle représenterait apparemment le meilleur potentiel d’augmentation possible. Elle a maintenant une heure pour donner son accord définitif: veut-elle être l’Elue du nouveau genre humain?

Après de nombreuses réflexions concernant son potentiel «quotidien d’une durée de 1’000 ans» et un vote du public, Sandrine s’apprête à donner sa réponse définitive quand un événement inattendu survient, qui va tout remettre en cause!

Si vous étiez à sa place, que feriez-vous?

www.sandrineviglino.ch