MIRKO ROCHAT

UN COMÉDIEN DEPUIS TOUJOURS

Repéré en 2012 par Jean-Luc Barbezat, qui lui offre une belle première partie en 2013, ainsi qu’une place dans le Gala suisse du Montreux Comedy en 2015, Mirko Rochat débute sa carrière.

Quelques Comedy Club plus tard, porté par le retour chaleureux et les rires du public, il donne naissance à Supermâle en mars 2017. Depuis, le succès est au rendez-vous. Le spectacle voyage en Romandie, ainsi qu’à Paris, Bruxelles ou encore Tel Aviv. Mirko Rochat réussit en seulement deux ans à devenir l’un des humoristes incontournables de la scène romande et n’est pas près d’arrêter sa course folle…

EN TOUTE DISCRÉTION

OU NOTRE BESOIN DE BRILLER, D’EXISTER.

MISE EN SCÈNE: ANTONIA DE RENDINGER

Aujourd’hui, nous voulons paraître, être, exister briller, montrer. Ces mots sont notre quotidien. A l’heure où l’on déballe plus facilement son intimité à mille followers qu’à un vrai confident, demeurer à l’écart de cette évidence et parfois synonyme d’exclusion.

Comment en est-on arrivé là? L’humoriste Mirko Rochat nous livre à partir de son expérience personnelle et de ses observations un constat sans équivoque de notre société actuelle. Le tout en humour, et avec comme à son habitude des dizaines de personnages plus habités les uns que les autres.