Aurélie Candaux | Aurélie Candaux

Aurélie Candaux

DIRECTRICE DE L’AGENCE

Après un apprentissage de typographe et une enfance plongée dans le monde de la publicité, Aurélie Candaux part en 1999 suivre durant 3 ans les cours de la célèbre Ecole Florent à Paris. De retour accompagnée de son certificat de comédienne professionnelle, elle continue son chemin dans le monde de la radio durant 7 ans. Les expériences s’enchaînent. Théâtre, tv, courts-métrages, one woman show, post-synchronisation… le tout réuni en un seul mot… passion.

Directrice artistique du premier Festival International d’Humour en terre neuchâteloise pour le lancement de la saison 1 et de la saison 2, elle a été également à la tête de toutes les soirées humour du Casino de Neuchâtel. Aurélie a une grande habitude des médias, puisqu’elle y a oeuvré en tant qu’animatrice tv et radio durant plus de 10 ans. Voix off depuis 2002 pour des marques nationales, fille de publicitaire, typographe de formation et grande habituée des agences de publicité, elle baigne dans la communication depuis sa naissance.

Après des années d’expérience, Aurélie Candaux met ses compétences aux services des artistes en leur offrant la possibilité de créer leur propre spectacle solo ou de diffuser leurs projets.